Remarque: Pour tous que ne peuvent pas regarder les séries, l'extension Adblock a provoqué le blocage des lecteurs !!! merci de le désactiver ! Démonstration

VOSTFR






 





    Les nouvelles aventures de Vidocq - Saison 1 En Streaming


    Date de sortie : 1971  (56 minutes)
    Avec : Jacques Seiler, Marc Dudicourt, Alain MacMoy
    Catégorie : Saison Complete
    Langue : Française
    Statut : Production achevée
    Nombre de saison(s) : 1
    Nombre d'épisode(s) : [06/06] [COMPLETE]
    Episode Ajouté : COMPLETE
    Origine : Française, ouest-allemande
    Synopsis : Inspirée des mémoires d'Eugène-François Vidocq, cette série met en scène les aventures de cet ancien bagnard devenu policier au début du xixe siècle. Dans ces nouvelles aventures, Vidocq se heurte à une ravissante "baronne", redoutable chef de bande. Les affaires confiées à Vidocq ne sont pas seulement des affaires policières, mais également des affaires délicates, des affaires politiques, voire diplomatiques.
    La série était ainsi présentée dans l'édition Gallimard (1973) : "S'évader du bagne, se retrouver chef de la Sûreté, accepter des missions policières et politiques de plus en plus importantes, mais se savoir menacé chaque jour d'être remis aux fers en cas d'échec, telle est l'incroyable et pourtant véridique histoire de Vidocq. Ce géant hâbleur et génial [...] s'est volontairement enveloppé d'un halo de légendes, ce qui a permis à Georges Neveux d'écrire ses nouvelles aventures et à Marcel Bluwal de les réaliser à la télévision avec beaucoup de succès. [...] Si on projetait un jour, et à la file, les vingt-six épisodes [les treize épisodes de Vidocq et les treize épisodes des Nouvelles Aventures de Vidocq] (et la projection complète durerait dix-neuf heures), on s'apercevrait que l'auteur s'est ingénié à suivre la succession des événements et que l'arrière-plan de cet ensemble forme une espèce de fresque exacte et continue de l'histoire française entre 1792 et 1825."


Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.